Pulvérisation haute pression Airless et air-assistée
PAC DIFFUSION vous propose une très large gamme de pompes à piston. Allant d’un rapport de pression de 10-1 à 48-1 pour les applications Air-Assisté, et jusqu’à 90-1 pour les applications Airless. Les sections fluides sont comprises entre 12 cc et 440 cc par cycles.
Cette offre permet de répondre à tous les besoins majeurs de pulvérisation haute pression dans le secteur industriel, quelque soit la caractéristique des peintures à appliquer.
Nous garantissons la mise en service, la formation ainsi que le suivi SAV et pièces détachées.
D’un point de vue pulvérisation, des pistolets manuels et automatiques sont disponibles, avec circuit à froid ou à chaud. Il est également possible d’adjoindre une technologie électrostatique.
Les techniques de pulvérisation AIRLESS ou AIR-ASSISTE sont compatibles pour les peintures solvantées ou hydrosolubles, à haut ou très haut extrait secs dans le cadre des applications anti-corrosion.